Forum des thaumaturges du cercle des rêves

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-07-2018 14:20:09

Zarach
Thaumaturge (administrateur)

Version 8

On va tenter de faire un résumé court.

La raison de la future version 8 est purement économique. Je vais regrouper l'ensemble de mes serveurs sur un seul. Je ferme les serveurs européens pour ne garder qu'un serveur Canadien qui va me coûter moins cher.
Donc le RDS va déménager, j'ai jusqu'à Janvier 2019 pour compléter le transfert.

Le nom de domaine nuilok.com va être maintenu et il sera déménagé en dernier.

Cela fait désormais trois semaines que l'on travaille sur le déménagement qui sera pas uniquement déplacé le code. Je me lance dans un gros projet pour remettre a jour tout le code. L'objectif cette fois : faire un sorte que le code soit reparti pour un dix ans de plus. (Côté technique, le rds a été développé pour php4... je vais le passer pour être fonctionnel en php7)

Pour les curieux et surtout pour ceux qui voudraient donner un coup de main, voici l'adresse de la version 8 : rds.garaud.net
Il y a pas encore beaucoup d'élément transféré, mais déjà un gros travail en arrière plan.

J'utiliserais le forum et ce post pour faire un suivi régulier. Et pour ceux qui souhaite apporter une aide pour la future version, hésitez pas à me faire signe. Il y a beaucoup à faire, même si vous n'avez peu de temps, cela sera toujours apprécié.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr