Forum des thaumaturges du cercle des rêves

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-02-2011 04:38:55

Zarach
Thaumaturge (administrateur)

[Antichambre]

Le développement des routes de Sulder va commencer par l'antichambre .\n\nDe nombreuses idées vont alimenter cette partie du site qui n'était que peu utilisée dans le système précédent.\nPour le moment, la connexion et la déconnexion sont en place. Il n'y a rien d'autres à faire.\nTrès provisoirement, tous les comptes du rdh ont été transféré pour des comptes rds. Cela est vraiment très provisoire, car je vais vider les tables en questions pour repartir à neuf sur le rds. Les quatre premiers comptes seront des comptes de démonstrations.\n\nJe viendrais donner les codes d'accès des quatre comptes en question dès qu'ils seront en place. \n\nLe prochain développement de l'antichambre sera l'inscription. Et justement, la seule manière de s'inscrire pour le rds sera dans un premier temps d'être connecté à l'un des comptes de démonstration. \nL'inscription qui sera proposée va être extrêmement réduite dans un premier temps. Je rajouterais les éléments de background progressivement dans les semaines à venir. \n\nJe reviendrais expliquer la démarche pour l'inscription dès que tout ça sera en place.

#2 14-02-2011 01:31:57

Zarach

Re: [Antichambre]

La base des joueurs est vidée pour le rds. \nPour le moment, il n'y a que 4 comptes existants et ce sont 4 comptes de démonstration.\n\nPour y accéder : \nlogin : demo1 pass : demo\nlogin : demo2 pass : demo\nlogin : demo3 pass : demo\nlogin : demo4 pass : demo\n\nIl n'y a toujours rien à faire de particulier sur chaque compte. Mais ça va s'améliorer chaque jour à venir.

#3 28-02-2011 04:50:03

Zarach

Pas mal de travail sur le rds en ce moment, mais rien du côté de la programmation, pas encore en tout cas.\n\nPour le moment, on commence la rédaction des premiers documents de background. Beaucoup de chose sont déjà écrites, mais je dois en faire la synthèse et surtout relire/réécrire quelques parties.\n\nAu programme : \n- la mise en contexte avec un historique (version courte, même si elle risque de ne pas vous paraître si courte que ça.)\n- Une présentation des quatre espèces communes (qui seront les quatre premières espèces disponibles pour le jeu)\n- La présentation d'une cinquième espèce (très rare) : Les personnages de démonstrations seront de cette espèce (mais elle ne sera pas disponible en jeu)\n\nJe vais alimenter les différentes fiches de background chaque jour avec les nouveaux éléments relus et validés. Ils seront présent dans la partie documentation, une fois connecté sur l'un des personnages de démonstration.

#4 14-04-2011 18:33:18

Zarach

Ca avance tranquillement. Je donne plus de mon temps sur mon livre que sur le jeu actuellement.\n\nMalgré tout, l'historique court est terminé. \nJe vais terminer ensuite les premières fiches d'espèces, au moins pour une présentation généraliste des espèces. Ensuite, on reviendra à un peu de programmation.\n\nJe ne suis pas pressé pour faire avancer le RDS, mais il avancera c'est certain.

#5 17-09-2011 15:25:14

Zarach

Du travail pour le moment pas bien visible.\n\nLes bases des 5 premières étapes de l'initiation sont écrites (c'est pour le moment beaucoup du manuscrit qu'il va falloir transcrire sur informatique)\n\nLes aides de jeu ainsi le travail des cellules va basculer sur un wiki. C'est actuellement sur cette partie que je travaille. Dès que j'aurais écrit plusieurs articles nécessaires pour les 5 premières étapes, je donnerais le lien. L'espace membre sera aussi modifié pour envoyer directement sur le wiki plutôt que sur de nouvelles pages.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr