Forum des thaumaturges du cercle des rêves

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-06-2011 04:24:13

Zarach
Thaumaturge (administrateur)

[Initiation] ETAPE 1

On rentre un peu plus dans les détails de la première étape de l'initiation.\n\nLes objectifs de l'étape\n\nIl y a 6 objectifs à réaliser.\n\n2 objectifs à réaliser dans l'antichambre\n4 objectifs à réaliser dans l'interface de jeu\n\nLes objectifs de l'antichambre :\n- Changer son mot de passe\n- Répartir 20 points entre trois compétences.\n\nAucune difficulté particulière pour réaliser les deux objectifs de l'antichambre.\n\nLes objectifs de l'interface de jeu :\n- Participer à un événement citadin\n- Obtenir un contact\n- Créer un carnet de contact\n- Organiser votre emploi du temps\n\nPour les anciens joueurs, cela ne devrait pas présenter de difficulté majeur. Pour les nouveaux, il faudrait certainement ajouter un peu plus d'aide pour trouver les bons liens et une bonne utilisation des interfaces.\n\nLes éléments à travailler\n\nAntiChambre :\n- Relire / Corriger : la présentation courte de la chronologie de l'univers\n- Relire / Corriger : la présentation du peuple Virks\n- Relire / Corriger : les règles sur les trois premières compétences\n\nInterface de jeu :\n- Les images de contexte : Changer les images pour d'autres propositions. \n- Relire / Corriger : Les aides d'interface pour la gestion des contacts et l'emploi du temps\n- Revoir la définition d'une semaine : Pour le moment, les jours de la semaine sont les mêmes que pour le monde de Nuilok. D'un point de vue background Suldurien, la notion de semaine n'existe pas. Une année fait 400 jours et il n'y a pas de découpage temporel plus fin. Pour faciliter la correspondance des deux univers, il faudrait trouver un découpage de 7 jours. Je n'ai pour le moment pas d'idée qui me convienne, donc les propositions seront étudiées.\n- Dernier point : répertorier les questions sur le fonctionnement de l'étape 1 pour réaliser une faq et y apporter des réponses.\n\nSi vous voyez d'autres éléments à travailler, n'hésitez pas. Je compléterais aussi, si je vois d'autres choses.

#2 29-06-2011 15:20:56

Phedre
Modérateur
Lieu: Qc, Montréal
Site web

Re: [Initiation] ETAPE 1

Pour les images je suis disponible pour y travailler comme tu le sais wink

http://i19.photobucket.com/albums/b167/Phedre8/sign-rdh.jpg\n\n*Le froissement d'une page tournée* La ballade de Pern, livre 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr