Forum des thaumaturges du cercle des rêves

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-01-2013 16:17:47

Zarach
Thaumaturge (administrateur)

[Objectifs 2013]

Pour commencer, le site a été renouvelé pour une année supplémentaire. J'ai encore bien trop d'idée à mettre en place.\n\nMême si je suis bien occupé en ce moment, le projet continue d'avancer. Avec des débuts de développements pour les étapes 6 et 7. Mais on aura l'occasion d'en reparler.\n\nSi 2012 fut la fin du rdh afin d'être remplacé pour le rds. Ce qui s'est bien passé, même si j'espérais en développer encore bien plus. Il y a plusieurs grosses nouveautés spécifiques au rds, déjà développé, qui n'ont pas encore était mis en avant.\n\nPour 2013, je souhaite que le rds commence à prendre un peu plus son envol.\n- Déjà, arriver jusqu'à la dixième étape d'initiation. Avec 10 étapes, il y aura déjà de quoi bien occuper des joueurs.\n- Programmer le retour des interfaces de discussion (ce qui était la force du rdh). cela devrait intervenir pour l'étape 7 ou 8. Qui offrira également la possibilité pour les joueurs de se croiser et de discuter afin de s'entre-aider pour réussir leur étape d'initiation.\n- Idéalement, il faudrait aussi que je trouve/retrouve un deuxième thaumaturge. Pour que je puisse déléguer un peu, ce qui permettrait au développement d'avancer plus rapidement. Ça se sera l'objectif le plus difficile à réaliser pour cette année 2013.\n\nMerci à tous les joueurs actuellement présents, c'est grâce à votre présence même espacé dans le temps que le jeu progresse dans le bon sens.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr