Forum des thaumaturges du cercle des rêves

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-06-2011 17:18:45

Zarach
Thaumaturge (administrateur)

[Ouverture du mode Initiation]

Voilà un bout de temps que je note des petites choses et que je développe des bouts de codes sans forcément de cohérence entre eux.\n\nMais il y avait une idée derrière tout cela : ouvrir un mode initiation pour la partie Sulder (RDS).\n\nJe vais prendre plus de temps ce week-end pour détailler ce qui va se passer avec le mode initiation.\n\nPour un prémisse, un compte spécifique pour lancer le mode initiation vient d'être activé. \nPour se connecter à ce compte : \nlogin : initiation \npass : initiation\n\nUne seule page vous attends après. Vous pourrez prendre connaissance du contenu, inutile pour le moment de remplir les champs attendu dans l'interface. Je n'activerais le bouton de validation que ce week-end. Je dois encore faire quelques tests pour m'assurer que tout est bien fonctionnel.

#2 23-06-2011 03:54:44

Zarach

Re: [Ouverture du mode Initiation]

Le mode initiation est ouvert à moitié !\n\nVous pouvez engager la création de votre compte. Une fois faites, vous recevrez un email avec votre mot de passe de connexion.\nVous accèderez à l'antichambre avec votre mot de passe et votre login.\nTous les éléments de l'antichambre pour le mode initiation étape 1 sont en place. Élément de background, de règles, possibilité de modifier votre mot de passe, liste des actions que vous allez devoir entreprendre pour passer l'étape 1.\n\nPour le moment, l'accès à l'interface de jeu n'est pas active. J'ai encore des éléments à programmer et à tester avant d'ouvrir cette partie.\n\nSi vous avez des remarques, des suggestions, des questions sur les éléments en place... je serais très heureux de toutes les recevoir et y répondre.

#3 26-06-2011 21:44:20

Zarach

Re: [Ouverture du mode Initiation]

L'étape 1 de l'initiation est complète.\n\nLes 6 objectifs de l'étape peuvent être réalisés. Rien de bien compliqué pour une étape 1, mais ça permet de reprendre pied dans l'interface progressivement.\n\nJe reviens sur le sujet dans la soirée ou les prochains jours pour indiquer les aides recherchés pour cette étape 1 et le début du travail de l'étape 2.\n\nBon début de jeu à tous.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr